• 14/12/2015

     

    Je me remets un peu aux Fanfiction. Ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.

    J'ai donc posté une assez vieille Fanfic, puisqu'elle date de fin 2007. Un petit délire tapé à une époque où je faisais énormément d'insomnie et où une nuit blanche de trop m'avait un peu retourné le cerveau. Je suis toujours resté mitigé sur ce texte, mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé l'écrire, et que j'ai bien aimé le réécrire. Honnêtement, c'était très amusant. :)

    Ce ne sera pas la seule Fanfiction qui fera son apparition dans les semaines / mois à venir. J'en ai pas mal qu'il me reste sur les bras, notamment une vieille Fanfiction sur le groupe Dir en Grey inspirée d'un de leurs clips. En attendant, j'ai entrepris l'écriture de petits textes courts sur Final  Fantasy 7, dont le premier attends juste que je puisse le relire. Ces textes seront rassemblés dans un même recueil et devraient avoir un ton plutôt comique.

    Je n'oublie pas non plus mes notes pour une possible Fanfiction sur Samurai Sentai Shinkenger... et je cherche toujours que l'illumination me frappe pour des Fanfics sur Kaze no klonoa et Baccano !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :