• 19/04/2016

     

    La réécriture du Grand monsieur du bois d'à côté est enfin terminée. Je crois que le texte se retrouve augmenté d'un peu plus de 15.000 mots. Au fil du temps, ce projet aura doucement pris du poids, haha. Il me semble que la première version devait faire quelque chose comme 25.000 mots. Celle qui se trouve actuellement en ligne en fait 38.000 et quelques. La prochaine (Et dernière) réécriture à venir fait.... voyons... je n'ai pas mon texte avec moi, donc je dirais qu'il fait presque 55.000 mots. Sans doute qu'il va y avoir des coupes, au moment des relectures, mais en tout cas, il restera dans les 50.000. :3

    Et donc, quand est-ce que je me déciderai à proposer cette dernière version ? J'espère courant mai. Pour le moment, ce projet va moisir quelques semaines dans un coin, le temps que je me le sorte de la tête. Et après... relecture, corrections, relecture, corrections... hum ! J'en suis déprimé d'avance, haha !

    N'empêche, ça fait quelque chose, de se dire que je vais enfin pouvoir laisser ce projet de côté... qu'il va arrêter de me hanter et de me prendre la tête. J'veux dire, c'est un projet vieux de plus de 6 ans !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :