• 06/03/2017

     

    Un peu de mouvement, enfin ! Je commençais à désespérer ! \0/

    Et donc, voilà, j'ai enfin trouvé le courage de relire et de corriger l'épisode 7 du Grand monsieur du bois d'à côté. Pas simple, pas simple du tout, mais voilà qui est fait. Plus que deux épisodes ! Même si, honnêtement, je vais continuer à glander, avec ce projet. Je poursuivrai sa réécriture que quand, vraiment, j'en aurai l'envie et / ou le courage. Donc... si le prochain épisode doit mettre plusieurs mois à arriver, eh bien... il mettra plusieurs mois, voilà. J'ai besoin de protéger ma motivation, niveau écriture, et je sais que si je continue à me forcer à m'occuper en priorité à ce projet, je vais encore me bloquer. Donc... !

    D'ailleurs, je vais totalement transformer son dernier épisode. Il y a toujours eu quelque chose qui me gênait dedans, et je viens de mettre le doigt dessus. Donc... je pense en écrire un nouveau... quand j'aurai le temps, la motivation, tout ça, tout ça, vous l'aurez compris !

    A part ça, j'ai terminé et expédié la nouvelle sur laquelle je bossais à un éditeur. Reste plus qu'à attendre, maintenant... j'avance doucement dans le premier jet de La sorcière des nuits d'Halloween (J'ai dû écrire un peu plus de la moitié du texte. On arrive dans les moments chiants... parce que scènes de baston, et moi et les scènes de baston.... voilà !) et j'ai commencé une seconde nouvelle, plutôt classée horreur, qui devrait apparaître dans le coin au cours de l'année. (J'ai bien dit DEVRAIT !)

    A part ça, je vais sans doute plus trop tarder à poster le premier épisode d'Ombre. Alors, la réécriture n'est absolument pas terminée, j'en suis toujours au même stade que la dernière fois. Mais ! Je me dis que commencer à la poster me poussera à m'y remettre. Parce que j'aurai un minimum de pression sur les épaules, tout ça... donc !

    Et puis, reste Un long voyage. Toujours pas trouvé le temps de relire sa première saison, mais ! Ça ne devrait plus trop tarder non plus. :)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :