• 19/03/2017

     

    Encore un blabla ce mois-ci, incroyable ! A croire que je me suis enfin décidé à redevenir sérieux !

    Bon, en vérité, je suis sûr que tout ça va retomber le mois prochain, haha. Mais en attendant... des nouvelles !

    Donc, aujourd'hui ou demain, j'espère poster la quatrième partie d'Ombre. Il faut encore que je la relise une ou deux fois, pour virer les dernières bricoles qui me dérangent.

    Ensuite, j'en ai terminé avec le premier jet de La sorcière des nuits d'Halloween. Presque 31.000 mots, mais il me manque toujours l'avant-dernière scène de baston, qui ne devrait pas me rajouter plus de 2.000 mots. Décidément pas d'idées... et comme je sais que si je me force davantage, je vais juste produire de la merde... je verrai ça d'ici quelques mois ! Avec un peu de chance, d'ici là, l'illumination me sera tombée dessus.

    Bref, j'ai presque hâte d'attaquer sa réécriture !

    J'ai également terminé la réécriture de l'épisode 8-1 du Grand monsieur du bois d'à côté. Je ne pensais pas m'y attaquer aussi vite, et pourtant... maintenant, faut encore que je trouve le courage de le relire.

    Et puis, j'ai attaqué le second jet de ma fanfic The legend of Zelda : l'ombre du héros. Du boulot, du boulot, pas mal de boulot, d'autant que je ne suis pas certain qu'une seule réécriture suffira... à supposé que je n'abandonne pas cette réécriture en cours de route. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, avec ce projet. Il y a des éléments qui me troublent et qui me semblent avoir bien plus d'importance qu'ils n'en ont actuellement... et une fois que j'aurais trouvé en quoi, il est possible que ça change une partie de mon texte. En tout cas, peut-être que ça le rallongera.

    Voilà pour les nouvelles ! Maintenant, je cherche un projet à attaquer pour remplacer La sorcière des nuits d'Halloween. Pas simple... d'autant que je ne sais pas bien si j'ai envie de me lancer dans un gros projet cette année.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :