• 25/03/2017

     

    Du coup ! J'ai terminé la réécriture de l'épisode 8-1 du Grand monsieur du bois d'à côté. Me reste à la relire une dernière fois, avant de pouvoir la poster. Et puis, j'ai attaqué la réécriture de l'épisode 8-2... je m'impressionne moi-même, haha ! Et ma paranoïa me souffle que je vais vraiment payer la productivité de ce mois de mars. :D

    Aussi, j'ai presque terminé la relecture de l'épisode 1 d'Un long voyage. Donc, je devrais bel et bien pouvoir le proposer avant la fin du mois... et l'épisode 2 me fait déjà peur. Très, très peur. D: Je sens que je vais bien galérer dessus.

    Le premier épisode d'Ombre poursuit son petit bonhomme de chemin. J'aimerais bien proposer sa 5ème partie la semaine prochaine. D'ailleurs, après réflexion, je pense qu'il y aura entre 30 et 40 parties à ce premier épisode. Bon ! En comparaison d'Un long voyage, ce sont en général des scènes courtes. Alors forcément, ça allonge le nombre.

    Quoi d'autre ? J'arrive à la fin du premier épisode de ma fanfic The legend of Zelda : l'Ombre du héros. Huuuum, y a définitivement quelque chose qui me gêne avec ce projet. Il me manque un élément important. Un détail dans l'épisode 2, qui ne veut pas se débloquer, mais qui une fois trouvé, me permettra sans doute de voir où je vais avec cette réécriture (Et surtout, quels seront les changements.). Mais j'ai beau y réfléchir... rien ne vient.

    Sinon, le mois prochain, ce sera les 24h de la nouvelle. Je pense y participer... ce qui me permettra d'avoir au moins quelque chose de neuf à proposer cette année, haha !

    A côté de ça, je prends des notes pour plusieurs projets et j'essaye de construire le plan de l'un d'entre eux, peut-être en prévision du Nanowrimo de cette année. Du coup, j'en parlerai quand j'aurai un peu plus développé le bestiau !


    Tags Tags :