• 10/06/2017

     

    Je reprends doucement du service.

    Hier, j'ai posté la sixième partie d'Ombre. D'ailleurs, je viens juste de terminer sa réécriture ! Une bonne chose de faite. :) Et, du coup, je pense que ce premier épisode sera découpé en 32/33 parties. Oui ! Nous sommes encore bien loin de la fin. J'aimerais bien attaquer sa suite cette année, d'autant que je me suis plus ou moins débloqué dans ce projet. Peut-être pour le Nanowrimo... nous verrons bien !

    Avec ça, j'ai repris la correction du Grand monsieur du bois d'à côté. Je pense que la dernière partie de l'épisode 8 ne devrait plus trop tarder à arriver. Je pense ! Parce que me connaissant, la dépression peut me retomber dessus entre deux et me faire mettre de nouveau ce projet de côté. 2017 est une année sacrément violente, pour ma dépression... je suis en train de me demander dans quel état je vais terminer l'année, ahem !

    Reste l'épisode 2 d'Un long voyage, sur lequel je me galère toujours. Le ras-le-bol vis-à-vis de ce projet est à son paroxysme. Pourtant, il ne me reste plus grand-chose à corriger de cet épisode... mais je suis en plein dans les parties qui me prennent le plus la tête. J'ai l'impression que tout est absolument médiocre et que ça ne vaut pas la peine que je me prenne davantage la tête avec. Bref ! C'est pas la joie !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :