• 19/06/2017

     

    Oui ! OUI ! ENFIN ! J'ai terminé ma réécriture du Grand monsieur du bois d'à côté ! \o/ L'épisode 9 est posté, je peux enfin me sortir de la tête cette histoire et arrêter d'angoisser à son sujet !

    Je suis à deux doigts d'exécuter une danse de la joie ridicule, s'pour dire !

    Et sinon, la partie 7 d'Ombre ne devrait plus tarder non plus à arriver. Juste l'histoire d'une dernière relecture. J'ai également repris la relecture d'Un long voyage et j'espère VRAIMENT proposer la nouvelle version de l'épisode 2 ce mois-ci. Parce qu'ensuite, c'est l'épisode 3 et je sais qu'il va se relire tout seul. Que je vais peut-être pouvoir rattraper mon foutu retard !

    Sinon, je pense participer au Camp Nano du mois prochain. Histoire de me motiver à terminer les premiers jets de deux séries en cours... du moins leur première saison : Démone (Titre provisoire) et Le petit chaperon rouge. La première, je la traîne depuis quelques mois. J'ai déjà écrit deux épisodes et il m'en manque encore deux autres pour terminer sa première saison... et j'arrive pas (ou plus) à me motiver. Idem pour la seconde, que je traîne, elle, depuis l'année dernière il me semble. Il est grand temps que cette première saison prenne fin, parce que j'en peux plus ! D:

    Et en parlant de projets en cours, j'ai créé cette page (Dont le lien se trouvera en permanence un peu plus haut), pour lister les projets sur lesquels je travaille actuellement ou bien que j'ai terminés et qui sont en attente de leur prochaine étape. Je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'à la fin de l'année, ce site en sera à sa quatrième année d'existence. Je m'impressionne moi-même (Si ! Si !), moi qui ait l'habitude de ne jamais rien tenir plus de quelques mois, sinon une année ou deux. 3 ans et demi, c'est un exploit ! Surtout avec les hauts et les bas (surtout les bas) que j'ai eu depuis que je l'ai ouvert... :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :