• 25/06/2017

     

    Et une semaine pendant laquelle je n'ai rien foutu, une ! \o/ (On va dire que c'est pas grave, il faisait trop chaud et puis c'était méchamment la dépression... on se console comme on peut !)

    Du coup, la 8ème partie d'Ombre devrait être disponible demain. Juste une dernière relectuuuuure... une toute dernière ! Cette partie m'a gavé, sérieux. D:

    A part ça, je vais essayer (Je dis bien ESSAYER !) de terminer l'épisode 2 d'Un long voyage cette semaine. J'aimerais avoir la paix, pour le Camp Nano. La GROSSE PAIX ! Et si j'ai encore ce foutu épisode sur le dos, je sens que je vais juste angoisser et, au final, me bloquer. Bref ! J'en ai ma claque, de ce projet. Mais je crois aussi que c'est surtout de ma faute, si je suis bloqué avec. Repasser sur un ancien texte, c'est vraiment l'enfer. T'as l'impression que ça merde partout et tu te payes un méchant perfectionnisme, couplé d'une grosse insatisfaction. Je crois qu'il faut que je travaille dessus en me prenant un peu moins la tête... il a des défauts, et quoi ? Il en aura toujours, de toute façon, donc autant corriger ce que je comptais corriger au début et consacrer mon énergie à d'autres projets... des tout beaux, tous neufs, dont j'arrête pas de repousser et l'écriture, et la réécriture, et... bref  ! Enfin... je dis ça, mais je sais que je vais avoir du mal à penser différemment, une fois de nouveau nez à nez avec lui. D:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :