• 01/07/2017

     

    Eeeeeet voilà ! Épisode 2 enfin relu et modifié. Raaaaah, oui ! \0/

    Après le Grand monsieur qui prend fin, c'est au tour de cet épisode de me foutre enfin la paix. Honnêtement, je me sens comme libéré. Ok, il m'en reste encore 4 à retravailler avant de pouvoir espérer proposer la saison 2 d'Un long voyage, mais... que le calvaire de l'épisode 2 soit derrière moi est un poids monstrueux en moins sur mes épaules. Bref, je suis joie !

    Je suis d'autant plus joie que j'ai dans la foulée attaqué l'épisode 3. 'fectivement, comme je le pensais, il va être beaucoup plus simple à corriger. La première partie est déjà terminée. Encore 3 et je pourrai passer à l'épisode 4.  Et parce que je suis un peu impatient, je pense que je vais bosser dessus demain... enfin, on est presque demain, maintenant, mais bon, tant que je n'aurai pas dormi, ce ne sera pas encore le lendemain pour moi. Bref !

    Il va aussi falloir que je bosse sur mon Camp Nano... peut-être profiter du week-end pour relire mes notes et commencer à rassembler mes idées... je vais voir. En tout cas, j'espère ne pas trop me foirer... ou, plutôt, que ma dépression va continuer de me foutre la paix. Non, sérieux, ce serait cool ! (°A°)

    Avec ça, partie 9 d'Ombre postée. Ouais, j'aimerais bien garder un rythme d'une partie / semaine... mais avec le Camp Nano, je ne sais pas encore vraiment si ce sera possible ce mois-ci. En tout cas, plus j'avance dans sa relecture, plus j'ai hâte d'attaquer sa suite.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :