• 05/07/2017

     

    J'aurais terminé la relecture de l'épisode 3 plus trop que prévu. *Fier* (Oui, qu'on me laisse être fier, pour une fois ! :D) Du coup, j'ai attaqué l'épisode 4 d'Un long voyage. Les deux premières parties sont terminées, le deux suivantes n'attendent qu'une dernière relecture et..... après, c'est là où je vais méchamment bloquer parce que le reste de l'épisode est ou incohérent, ou pas crédible, hahahahaha ! (Je la sens, la galère de l'épisode 2 s'abattre de nouveau sur mes épaules.)

    Donc, à mon avis, je vais terminer les deux parties qui vont bien, puis laisser l'épisode 4 de côté jusqu'à août... et le remplacer en attendant par l'épisode 5. Parce qu'après réflexion, j'ai quand même pas été très fin de bloquer aussi longtemps sur l'épisode 2 et de ne pas m'attaquer aux épisodes suivants à la place, histoire de prendre de l'avance.

    Bref !

    Sinon, j'ai bien attaqué le Camp Nano, mais je sens que vu mon moral de plus en plus incertain, ça va pas être spécialement la joie. J'ai commencé par l'épisode 3 de Démone. Un épisode assez amusant, histoire de se remettre dans le bain. Je vais essayer d'écrire au minimum 1000 mots / jour, 5 fois / semaine. Et si je me sens la motivation le week-end, écrire ce qui me vient et ne pas me prendre la tête avec un compteur.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :