•  26/07/2017

     

    Et voilà, saison  1 de Démone terminée ! \0/ Le quatrième épisode fait presque 11.000 mots. Je me retrouve donc avec une première saison d'un peu plus de 50.000 mots. Le deuxième jet devrait lui faire prendre un peu de poids... mais sans doute pas des masses. Pas davantage de 10.000 mots, je pense.

    Bon, mais, en attendant, je mets ce projet de côté... le temps pour moi de rassembler suffisamment d'idées pour attaquer se deuxième saison. (L'année prochaine, avec un peu de chance. D'ailleurs, je ne suis toujours pas certain de savoir combien de saisons vont être nécessaires pour terminer ce projet... au début j'espérais quatre, mais au final... j'ai l'impression que ça va plutôt lorgner du côté de cinq ou six.)

    Avec ça, j'ai également terminé les corrections de l'épisode 5 d'Un long voyage (Youhou !). Honnêtement, ça n'a pas été une mince affaire. Wah ! Ok, cet épisode s'est laissé relire tout seul et n'avait pas de grosses incohérences comme les épisodes 4 et 2, mais il y avait pas mal de boulot dessus ! Hum... faut croire que mon ras-le-bol était déjà là, à l'épisode 5... et n'a fait que s’exacerber avec l'épisode 6. Du coup, il me reste encore quelques jours avant la fin du mois et je vais en profiter pour poursuivre la relecture de l'épisode 6. L'idéal serait de la terminer avant le mois prochain, mais... bon, j'y crois moyen !

    Avec ça, je ne sais pas si je vais au final continuer la saison  1 du Petit chaperon rouge. Hum... je ne suis pas certain qu'il me reste encore assez de temps pour espérer la terminer. Démone m'aura demandé plus de temps que prévu. Donc ! Peut-être que la fin de ce projet va être repoussée en septembre.

    Ombre, maintenant... rien pu poster la semaine dernière, j'espère me rattraper ce week-end... faut que je trouve la motivation et l'inspiration pour écrire les scènes qui me manquent, aussi........ pas simple ça !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :