• 31/07/2017

     

    Aaah, je me suis enfin débloqué avec l'épisode 2 de The legend of Zelda : L'ombre du héros ! Quelques nouvelles idées, qui vont peut-être me permettre de réécrire enfin ce deuxième épisode et, surtout, de lui offrir une version non seulement très différente de l'ancienne, mais aussi beaucoup plus cool. (Non parce que l'ancienne version... vraiment... voilà ! C'était assez ridicule quand même.) D'ailleurs, il est clair que ce projet va me demander beaucoup, beaaaaucoup plus de temps que je ne le pensais, avant d'en voir le bout. Moi qui espérais pouvoir débuter son postage l'année prochaine... honnêtement, faut que j'arrête de rêver ! D'autant que je commence tout juste à me débloquer dans son neuvième et dernier épisode, dont le quart du premier jet n'est même pas encore écrit. Impossible de savoir quoi faire de Zelda... et je n'avais pas envie de la laisser de côté, alors je me prends la tête dessus depuis... janvier 2016 ? Mais ! Je pense avoir trouvé quelque chose de pas trop mal. Maintenant, me reste plus qu'à trouver le temps d'écrire tout ça... et de poursuivre le deuxième jet des autres épisodes... et... sérieusement, je crois que ce projet aura même besoin d'un troisième jet.

    Je pensais que deux seraient suffisants, mais il devient évident que non. Bref ! Au minimum, il va me demander encore deux ans... mais je sais pas pourquoi, je le sens gros comme une maison que ça va être plus, beaucoup plus. D:

    Avec ça, je viens d'ajouter à la liste des "fanfictions que j'écrirai un jour" un projet sur Kuroshitsuji (Black Butler), qui devrait tourner autour de Sebastian exclusivement (Comprendre que le reste du casting sera très certainement du OC). Et à mon avis, vu l'idée que j'ai en tête, ça risque d'être encore un beau bébé. Hum... à croire que je le fais exprès. Donc, un jour... lointain, j'écrirai une fanfiction sur ce personnage, qui me fascine assez.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :