• 05/09/2017

     

    Un peu de nouvelles, avant que le coin ne devienne encore plus mort !

    Déjà, parlons d'Ombre. J'ai presque terminé sa première série de corrections. En fait, il me reste la partie qu'il me manque à écrire et une deuxième à réécrire, puis je peux mettre ce texte de côté. Donc ! Ombre est maintenant en pause, jusqu'à ce que je trouve le temps de relire et de retravailler ce premier épisode depuis le début, car y a certains trucs, dans les parties que j'ai déjà postées, qui me gavent bien... bref !

    Un long voyage, maintenant. J'en suis à plus de la moitié de l'épisode 7. Me reste... quelque chose comme 20 pages à réécrire, sur 51. Toujours pas continué les corrections de la première saison, parce que cette saloperie de partie 4-9 prend du temps à être retravaillée. Et moi qui me plaignais de l'épisode 2 ! Mais, logiquement, j'en suis à l'avant dernière relecture. Là, je suis en train de bosser sur tout ce qui me gêne encore puis, avec un peu de chance, il ne me restera plus qu'à relire le tout une dernière fois avant d'enfin pouvoir la poster et retourner à l'épisode 6. Arf ! J'ai hâte !

    D'ailleurs, pour le NaNoWriMo, j'hésitais à attaquer l'épisode 2 d'Ombre, mais... non ! Il faudrait pour ça que je relise mon énorme dossier de notes et j'ai vraiment pas le temps actuellement. Donc, je pense plutôt continuer la saison 2 d'Un long voyage. Ça peut encore changer, mais pour le moment, je me sens bien motivé pour ça. Terminer l'épisode 8, d'une part, puis attaquer l'épisode 9 et 10, si possible. Je ne pense sincèrement pas terminer l'épisode 10, mais si au moins je pouvais le commencer, ce serait pas mal.

    Et à côté, comme j'ai rien de mieux à faire que de me rajouter des projets sur les bras, j'ai commencé un assez vieux projet de série. Jusqu'à présent, je n'avais que quelques vagues idées sur ce que j'espérais en faire et puis, ce week-end, de nouvelles idées me sont venues et j'ai attaqué son premier épisode. Je ne dis pas que je vais le continuer, mais... au moins, écrire son premier épisode et réfléchir tranquillement au reste. Bref ! J'en parlerai un peu plus si je devais m'y attarder davantage, mais pour le moment, ça n'a pas grand intérêt.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :