• 27/09/2017

     

    Ah ! J'ai terminé les relectures de l'épisode 6 avant la fin du mois ! J'arrive pas à y croire moi-même. °^° Bon, il reste encore des choses à revoir, comme dans tous les autres épisodes, mais voilà ! Ce qui était prévu pour cette première relecture est fait, maintenant, il ne me reste plus qu'à laisser tout ça se reposer encore un peu, avant de relire l'ensemble et de m'attaquer à ce qui cloche encore.

    Maintenant, pour ce mois-ci, il reste encore à écrire la partie manquante d'Ombre (Soit la 15 qui, non, n'est toujours pas écrite. Aaah, j'ai tellement de mal à m'y mettre.) et la fin de l'épisode 1 d'un projet dont j'avais parlé il y a peu... et que j'ai attaqué sur un coup de tête... mais que je ne compte pas du tout poursuivre maintenant... mais dont il faut tout de même que je termine le premier épisode, parce que sinon, je risque de perdre toutes les idées que j'ai en tête pour chacune de ses scènes... et ça me stresse... bref !

    Un jour, je crois qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à terminer ce que je commence avant de passer à autre chose...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :