• J'arrête ! (2)

    Bon, maintenant que quelques jours sont passés et que la dépression est moins vive, je peux revenir sur mon dernier blabla.

    Comme dit plus bas, je ne compte plus trop m'occuper de ce site pendant quelques mois. Parce qu'effectivement, tout ça me prend du temps, pour au final assez peu (vraiment trop peu -- ce dont je suis sans doute un peu responsable) de retours et je crois qu'au bout d'un moment, il devient inutile d'insister, et qu'il est préférable d'essayer autre chose, de consacrer, surtout, son temps à d'autres expériences.

    Ce qui ne veut pas dire que je vais définitivement arrêter de proposer des trucs gratis ici et ailleurs. Sauf qu'effectivement, je vais un peu laisser l'écriture en arrière plan pendant quelques temps. Je pense que je vais continuer d'écrire plus ou moins tous les jours, mais revoir à la baisse le temps que je lui consacre. Ça fait un moment que je veux reprendre le dessin et que je n'y arrive pas. Sans doute qu'une partie du temps que je consacrais à l'écriture pourra lui être dédié... ou à autre chose... on verra bien !

    Bref ! Au niveau des mises à jour, rien en vue pour la fin de l'année. Peut-être qu'il y en aura quelques-unes l'année prochaine, mais... savoir quand... savoir combien de et quels textes apparaitront ici, ça ! Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai encore Un long voyage à terminer et, non, il n'est pas question que j'abandonne cette histoire. Mais, on l'aura compris, la saison 2 est encore repoussée... jusqu'à une date encore indéterminée.

    D'ailleurs, je vais profiter des mois à venir pour réfléchir un peu à ce site, voir si je dois le faire évoluer et comment. Peut-être faire un tri dans les textes que j'y propose. Peut-être mettre à jour ce qui doit l'être... et puis sans doute potasser sur les prochains textes qui y apparaitront dans un avenir plus ou moins lointain. En tout cas, prendre mon temps. Pour bien réfléchir à ce que je veux.

    Pour conclure, j'ai ouvert ce blog où je pense blablater un peu de tout et de rien : Au fond de mon terrier. Pas encore vraiment d'articles dessus, mais ça va se remplir au fur et à mesure. Le sujet de l'écriture y aura sans doute une bonne place, surtout, mes questionnements et mes prises de tête à son sujet.

    Erwin Doe - 10/11/2017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :