• 01/02/2018

     

    Relecture avec prise de notes d'Un long voyage terminée, me reste plus qu'à attaquer les corrections, maintenant... je ne sais pas encore trop quand, car j'aimerais d'abord en terminer avec la réécriture de La sorcière des nuits d'Halloween, ainsi que les corrections actuelles d'Ombre. Mais, dans l'ensemble, les épisodes vont êtres assez rapides à rectifier. Comme je l'ai dit, des trucs qui clochent dans l'épisode 1. D'autres trucs qui m'ennuient dans l'épisode 4. Et puis, l'épisode 6, qui est assez particulier, hum... en fait, je sais bien qu'il restera plein de facilités et de trucs meh dans ce projet même après ces dernières corrections, mais tant pis, c'est un texte qui commence à dater et, a un moment, il faut que je lui lâche la grappe et que j'accepte ses défauts. Donc, ouais, pour les épisodes 1 à 5, on est vraiment dans la dernière étape. L'épisode 6 reste par contre un peu plus brouillon et je pense qu'il aura besoin d'une dernière relecture, après les corrections que je vais devoir lui apporter. De par le fait qu'il est moins vieux que les autres, il a forcément été moins relu et... ouais, ça se sent encore un peu. Bref ! Comme prévu, j'en aurai en tout cas terminé cette année. Ensuite... saison 2 !

    N'empêche, malgré tout, je continue de bien aimer ce projet... j'ai encore pris beaucoup de plaisir à le relire, surtout parce que j'aime définitivement ses personnages.

    (Sinon, je suis assez horrifié par les fautes que j'ai pu laisser derrière moi. Parfois plusieurs à la suite. Argh ! On sent les moments où j'étais au bout du rouleau !)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :