• 13/04/2018

     

    Comme l'année dernière, je vais essayer de redonner des nouvelles au moins une fois par semaine, histoire de tenir au courant de mon avancée.

    Et donc ! Deuxième grosse vague de corrections d'Ombre terminée ! Youhou ! Idem pour le deuxième jet de La sorcière des nuits d'Halloween. Actuellement, j'ai repris Un long voyage. Les "grosses" corrections de l'épisode 2 sont terminées et, actuellement, je suis donc en train de le relire tranquillement, rectifie ce qu'il reste à rectifier. Une fois cette relecture terminée, je remets cet épisode de côté, je m'occupe de l'épisode 3 (Dont, là aussi, les "grosses" corrections sont terminées), avant de revenir une dernière fois à l'épisode 2 et de pouvoir enfin poster sa version finale. (Et une fois que ça se sera fait, je ferai pareil avec l'épisode 3. :3)

    En parallèle, je compte attaquer la première grosse vague de corrections + relectures de l'épisode 7 (Soit l'épisode 1 de la deuxième saison.). Je pense que la première étape de cette première vague devrait m'occuper jusqu'à la fin du mois. Puis... je mettrai sans doute cet épisode de côté pour relire Ombre depuis le début... avant de revenir à l'épisode 7... sans doute... en tout cas, pour le moment, c'est un peu comme ça que je planifie le truc.

    En ce qui concerne la saison 1... il va falloir que je m'occupe sérieusement de l'épisode 4, mais ! Je ne sais pas si je m'y mets directement après que l'épisode 3 soit posté, ou si je m'attaque à un autre projet d'abord. On verra, en fonction de mon humeur et (surtout) de mes envies.

    Je n'oublie pas non plus que j'ai toujours la suite du Grand monsieur à retravailler. Le mois dernier, j'ai relu et rectifié quelques trucs sur ses quatre premiers épisodes, que j'ai donc mis à jour. L'épisode 5 est un gros, GROS morceau et je ne me sens pas trop le courage, pour le moment, de m'y atteler. Mais je n'oublie pas ce projet. En fait, j'espère vraiment en terminer pour de bon avec lui cette année. Cependant, comme me mettre la pression est le meilleur moyen pour me bloquer et me dégoûter de nouveau, je ne m'en occuperai que quand l'envie sera vraiment là.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :