• 05/05/2018

     

    Encore un sacré passage à vide, cette semaine ! Mais... ça commence à aller mieux... je crois.

    Et donc ! J'ai terminé la relecture du premier tome d'Ombre, pris encore des notes, déprimé parce que je ne sais pas si mes nouvelles idées vont améliorer ce tome ou non... repris des notes et... bon ! Finalement attaqué son troisième jet hier. Je ne sais pas trop combien de temps va me demander cette nouvelle réécriture, mais j'espère en avoir terminé avec au maximum d'ici deux mois. J'espère... !

    Avec ça, j'ai ressorti mes notes pour le tome 2, ajouté quelques scènes, essayé de creuser un peu le truc mais... définitivement, moi et la construction des intrigues, on n'est pas amis. x,)

    Aussi, terminé la relecture de l'épisode 2 d'Un long voyage. Je l'ai posté hier... maintenant, je n'y touche plus. Même s'il y a toujours (et il y aura toujours) des trucs que je veux modifier, erf ! Au bout d'un moment, il faut savoir accepter les imperfections du passé. Continué également doucement les corrections de l'épisode 7.

    Et puis, j'ai repris le premier jet d'une Novella... qu'on va appeler... je sais pas... Baston (?) en attendant de trouver mieux. XD (Oui, y a que de la baston dedans, donc... ça convient bien. X,)) J'ai réussi à terminer une scène qui me prenait la tête depuis un moment. Je pense doucement continuer son écriture la semaine prochaine et... bon, peut-être pas la terminer, mais me rapprocher de sa fin, ce serait top ! :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :