• 11/05/2018

     

    Alors, quoi de neuf cette semaine ?

    Déjà j'ai terminé ma relecture de l'épisode 3 d'Un long voyage. Je l'ai donc posté aujourd'hui et... aaaaaaaaaaah, maintenant faut que je trouve le temps de m'occuper de l'épisode 4. Erf... errrrrrrrrf ! Honnêtement, j'ai pas envie. Je sais que ça va (encore) être l'épisode qui va me prendre le plus la tête et ça me gonfle bien comme il faut. Alors, ERF ! (Pourtant, il met en scène deux personnages que j'apprécie beaucoup... mais, erf, erf, erf ! Voilà.)

    J'ai continué le premier jet de Baston. Ajouté deux scènes qui n'étaient pas prévues, ça rallonge un peu le truc, mais hé, ça devrait le rendre un peu moins vide aussi. J'approche doucement de sa fin. Peut-être la semaine prochaine !

    Au niveau d'Ombre, je continue la réécriture de son tome 1. J'avance doucement, je prends d'autres notes à côté, parce qu'encore des trucs qu'il faut que je modifie (Décidément... *soupir*) et j'ai ressorti les trois anciens tomes que j'avais déjà écrit pour les relire. Du coup, en plus du tome 2, je suis aussi en train de construire le tome 3 et... bien possible que je finisse aussi par aller jeter un œil du côté du tome 4. Parce qu'au final, j'ai le sentiment que les trois prochaines tomes devront être liés d'une façon ou d'une autre. Je voulais que chaque tome (En tout cas les quatre premiers) puisse plus ou moins se suffire à lui-même, mais... erf ! Il semblerait que ce ne sera pas le cas. Donc ! Je relis, je prends des notes, et je relis également tooooooutes les anciennes notes (Et y en a un paquet) que j'ai pu prendre au fil du temps pour ce projet et... je me dis que si d'ici la fin de l'année, je pouvais avoir un début de plan pour ces trois tomes, ce serait pas mal. Sinon, je risque de ne jamais avancer avec ce projet ! D:

    Donc ! La semaine prochaine, ça va encore être Ombre et Baston. On verra si je rajoute quelque chose en plus mais, pour le moment, je pense que ce sera bien suffisant. Ne pas trop me charger, si je veux pouvoir avancer et, surtout, ne pas me bloquer connement !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :