• 18/05/2018

     

    Bon, pas top comme semaine. J'espère que j'aurais plus d'énergie après le week-end. :p

    J'ai quasiment pas avancé sur la réécriture d'Ombre et un peu laissé de côté mon tri des notes liées à ce projet. Aaaah ! Il y en a trop, définitivement trop ! D: Je reprendrai la semaine prochaine et la réécriture avec, j'espère !

    Tout de même une petite victoire : j'ai terminé le 1er jet de Baston. En tout, 11.266 mots. Bon ! Il me manque une bonne grosse scène d'affrontement (Final, en plus), mais au moins, c'est fini, on n'en parle plus avant......... un an ? Deux ans ? Plus ? On verra !

    Du coup, l'a fallu que je trouve un premier jet pour remplacer celui-là... j'ai hésité à poursuivre la saison 2 de Si telle est la volonté de Dieu, me suis dit que ce serait bien d'en finir avec celui de Furry, et j'ai pensé à attaquer un projet de Fantasy récent, mais... en définitif, c'est Démone qui a remporté la bataille ! J'ai donc relu mes notes hier, ainsi que le premier jet de la première saison et, actuellement, je suis en train de mettre en ordre mes idées pour la seconde. Sans doute, du coup, que je l'attaquerai la semaine prochaine. :) Aussi, je pense qu'elle fera un épisode de moins que la première saison. Au début, j'avais prévu d'écrire trois épisodes à chaque fois + un spécial, mais... ! Pour la deuxième saison, je reste sur deux épisodes + un spécial. Possible, du coup, que ces épisodes soient un peu plus épais que ceux de la première saison... possible, mais pas obligé !

    Donc... voilà ! La semaine prochaine ce sera donc logiquement Ombre et Démone qui seront à l'honneur. :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :