• 25/05/2018

     

    Alors, où en suis-je ?

    1) J’ai plutôt bien avancé sur ma réécriture d’Ombre. Sur les 31 scènes que j’ai à réécrire, il m’en reste 17. Une nouvelle devrait faire son apparition au milieu de celles-ci, tandis que les anciennes parties 32 à 35 vont être remplacées par d’autres… du coup, y a des chances pour que cette nouvelle version avoisine plutôt les 40 scènes. (Nouvelles version qui va également être un peu plus épaisse.)

    Aujourd’hui, je suis venu à bout d’une scène BIEN pénible, parce que beaucoup d’ajouts et de modifications. Et la semaine prochaine………… là aussi, pas mal de scènes pénibles en prévision. Haha ! Je suis épuisé d’avance. :D (Et donc, j’espère très très fort que cette *Bip* de nouvelle version sera la bonne et que je n’aurai pas fait tout ça pour rien. D:)

    2) En ce qui concerne la saison 2 de Démone, j’en suis actuellement à 10.000 et quelques pour le premier épisode. Ça avance donc bien, mieux que je ne le pensais, en tout cas. (^^) v Possible qu’un épisode soit rajouté, au final, mais pas encore certain à 100 %. On verra si cette saison en a vraiment besoin ou non. :)

    Aussi, en ce moment, je prends pas mal de notes pour tout un tas de nouveaux projets. Mon imagination carbure bien et je suis assez impatient de pouvoir les attaquer… mais pour ça, il faudrait déjà que j’en termine avec tout un tas de projets déjà commencés et qui prennent vraiment trop la poussière à mon goût… erf ! Faudrait un jour que je fasse une liste, de tous ces projets que je suis certain d’avoir envie d’écrire / de poursuivre un jour. Et aussi que je m’active un peu plus, pour écrire leurs premiers jets. ^^’


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :