• 09/06/2018

     

    Hop ! Un peu de nouvelles !

    Je n'en ai pas donné la semaine dernière par flemme, d'une part, mais aussi parce que j'ai eu droit à un petit passage à vide pas forcément agréable.

    Mais me voilà de nouveau à peu près opérationnel et arrivant au terme d'une semaine pas trop mauvaise. :)

    En ce qui concerne Ombre, ma réécriture a un peu pris du retard (encore), mais il ne me reste actuellement que 10 scènes à réécrire, avant d'attaquer les nouvelles. Donc, même si je ne suis pas toujours très sérieux avec cette réécriture, elle avance malgré tout. La semaine prochaine, je vais encore devoir affronter des scènes particulièrement pénibles et bordéliques et... je vais avoir besoin d'une bonne dose de motivation pour.

    Démone, enfin... eh bien, j'avance pas trop mal, avec Démone ! Le premier épisode est terminé et fait 13.168 mots. J'approche également de la fin de l'épisode 2 qui, pour le moment, atteint les 12.640 mots. Il sera un peu plus épais que le précédent... je ne sais pas encore trop combien de scènes il me reste à écrire, mais je pense en être peut-être à 5.000 mots de la fin... moins, si certaines idées que j'ai sont finalement déplacées dans un autre épisode, plus si je vois qu'il me manque des scènes. Bref, un épisode qui me pose quand même quelques problèmes et avec lequel je ne vois pas forcément où je vais... ouais, même aussi proche de la fin, je suis encore plutôt perdu avec lui. Je pense qu'il va me demander pas mal de boulot à sa réécriture, mais... bah ! Au moins, j'avance et c'est le principal.

    Et donc, même formule la semaine prochaine. Ombre + Démone, avec quelques prises de notes à côté. :)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :