• 16/06/2018

     

    Bon, encore une semaine avec de beaux passages à vide, mais ! Ça va, j'ai quand même réussi à rattraper mon retard.

    Alors, Ombre ! Mon petit Ombre ! Bien, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à la vitesse supérieure, du coup, j'ai surtout bossé dessus cette semaine. Ouais, comme il ne me reste à réécrire que des scènes d'un pénible pas croyable, je traînais vachement des pieds. Mais me voilà enfin en week-end et il ne me reste que 5 scènes à réécrire. (Et j'ai liquidé l'une des deux plus pénibles cette semaine. Donc, youhou !) En sus, j'ai attaqué et presque terminé l'une des nouvelles scènes que je suis sensé rajouter à ce premier tome. Déjà 2.300 mots et j'en suis plutôt satisfait, car elle met en scène deux nouveaux personnages que je ne pensais pas inclure dans ce premier tome... je me demandais même si ces personnages n'étaient pas en trop tout court dans l'ensemble de la série. Et au final... nope ! Je ne pense pas. Vraiment pas. En une seule scène, ils ont réussi à me convaincre qu'ils méritaient tout mon amour et j'ai hâte de les voir évoluer dans les prochaines scènes que je devrai écrire avec eux.

    Démone, épisode 2 terminé. 16.423 mots. Urf ! J'ai TOTALEMENT bâclé la fin, à tel point que c'en est presque indécent. Comme je l'ai dit la dernière fois, je ne voyais pas trop où j'allais avec cet épisode... ça ne s'est pas arrangé ensuite. Et donc, mon passage à vide est en grande partie de sa faute, haha. Je pensais d'ailleurs remettre cette deuxième saison de côté, n'ayant que très peu d'idées pour faire évoluer tout ça dans l'épisode suivant, mais... hier soir, j'ai finalement attaqué l'épisode 3 et je l'ai un peu continué ce matin. J'ai maintenant pas mal de nouvelles idées, comme quoi il suffit parfois de laisser le tout se reposer quelques jours pour que ça revienne !

    Et puis Le grand monsieur du bois d'à côté. Ah ! Je me surprends moi-même. Je repousse la correction des épisodes restants depuis le début de l'année et là, en soirée, j'ai finalement eu un regain de motivation. Donc, j'ai attaqué la partie 1 de l'épisode 5, corrigé le passage qui me bloquait depuis tout ce temps et... bon, on verra pour boucler le reste ce week-end... si je trouve le temps. Ce qui n'est malheureusement pas dit. DD:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :