• 30/06/2018

     

    Aaaah... je suis très légèrement à l'agonie depuis plus d'une semaine, ce qui explique que je n'ai pas donné de nouvelles dans le coin la semaine passée. Honnêtement, c'est un peu douloureux, là, d'écrire. Je me force... enfin, je me suis forcé... parce que depuis mardi... bref !

    Déjà Le grand monsieur du bois d'à côté, j'ai terminé la réécriture de la première partie de l'épisode 5 et j'ai attaqué la deuxième partie. Erf, j'ai perdu beaucoup de temps sur le début de sa première scène qui était, urgh, dégueulasse ! Et... j'ai pas beaucoup avancé... en fait, je ne m'en suis même pas vraiment occupé cette semaine. Pouvais pas... pas le moral.

    Démone... je commence à galérer méchamment. Je crois que je dois arriver à la fin de son troisième épisode, mais... non mais je l'ai juste bâclé de fou, quoi. Je ne suis pas dans une période où le thème de ces deux épisodes (Oui, c'est un peu la suite directe de l'épisode 2) m'inspire pas... alors je fais n'importe quoi. J'ai zappé plein de scènes, à peine résumé d'autres et... j'attends de retrouver le moral pour en finir avec lui.

    Ombre........... yep, je suis en saturation d'Ombre. En fait, j'ai passé la semaine complète à galérer sur la dernière scène qu'il me restait à réécrire. Je DETESTE cette scène, putain, et je suis même pas certain de l'avoir suffisamment améliorée. Je viens juste de la terminer, je sais déjà que je vais avoir ENCORE des trucs à retravailler pour la rendre un minimum crédible et... non, mais mon cerveau hurle stop, quoi.

    Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai du coup terminé ma réécriture actuelle et qu'il ne me reste plus qu'à écrire les nouvelles scènes. 6 ou 7, si je ne dis pas de conneries. Mais, je pense que je vais quand même faire une petite pause. Sinon, je vais faire n'importe quoi. Et ça va encore plus me plomber le moral.

    Bref, on l'aura compris, c'est pas la joie en ce moment. J'espère que ça ira un peu mieux après le week-end, que je me sentirai de nouveau d'attaque. C'est pas gagné, mais... bah !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :