• 31/08/2018

     

    Bon... semaine un peu de glande, mais... au moins j'ai terminé les corrections (enfin, la session actuelle, quoi) de l'épisode 6 d'Un long voyage. Eeeet... ouais, ce projet commence VRAIMENT par me sortir par les yeux. Vivement que j'en ai terminé avec lui, sérieux, que je puisse passer à la seconde saison. ><

    Aussi, j'ai mis à jour tous les épisodes du Grand monsieur. Haha ! Enfin ! Voilà ! Maintenant, c'est fini, j'y touche plus !! Me reste plus qu'à faire un PDF, ainsi qu'un Epub contenants tous les épisodes et... ouais, je pourrai tourner la page pour de bon !

    Avec ça, comme j'avais pas envie de me remettre à Un long voyage, j'ai commencé mes relectures + corrections d'Ombre. Sur les 32 scènes déjà écrites, il ne m'en reste plus que 15 à revoir. Bon, dans le lot, il y en a des ULTRAS pénibles, mais... ouais, j'ai avancé plus vite que je ne le pensais de ce côté. Ce qui est cool, parce que du coup, le mois prochain, j'aurais plus de temps que prévu pour écrire mes scènes manquantes.

    Et donc, septembre... eh bien, septembre, ce sera sans doute Ombre, Ombre, Ombre et encore Ombre ! Parce qu'il est temps que j'en finisse avec tout ce qui me bloque encore dans ce premier tomer ! D:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :