• 08/09/2018

     

    Alors, franchement pas grand-chose à raconter cette semaine !

    Comme prévu, j'ai bossé sur Ombre. Il me reste donc à présent quatre scènes à relire et à retravailler (Les plus pénibles, of course ! J'aime bien me faire du mal sur la fin.) et des bricoles à revoir ici et là dans quelques autres. Ouais, j'ai bien avancé ! Et en plus de ça, j'ai eu un certain nombre de nouvelles idées pour la suite de la série... du genre qui enrichissent l'univers et ça, c'est cool !

    Aussi, hier, en allant faire un tour du côté des forums de ff.net, j'ai découvert les Nuits du FoF et, comme l'une d'elles était justement en cours, j'y ai un peu participé. Du coup, me voilà avec trois nouveaux one-shot (Qu'il faut que je retravaille, on s'en doute, mais à qui il faut également que je trouve une fin potable) sur Final Fantasy 7, mettant en scène les Turks. (Qui d'autre, hein ? Je crois que si on ne l'avait pas encore compris, que j'ai une obsession sur ces personnages, ça doit maintenant être évident.) Ce sont des textes bien courts (Entre 500 et 1000 mots, peut-être ??), mais je me suis bien amusé à les écrire.

    La semaine à venir, maintenant. Ombre, of course. Encore et toujours. Pas question de m'arrêter en si bon chemin ! Et si je trouve le temps / l'inspiration, bosser sur d'autres bricoles à côté...

     

     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :