• 28/09/2018

     

    Bon, j'ai pas donné de nouvelles la semaine dernière... petite baisse de moral le jour où je devais écrire ce récapitulatif, du coup, je l'ai complètement oublié !

    Et donc ? Pas mal de trucs, mais toujours pas d'Ombre à l'horizon, même si j'ai tout de même relu et corrigé l'une de ses parties.

    A la place, je me suis dispersé... GRAVE !

    Pour commencer, j'ai terminé le premier jet d'un court OS sur le manga L'enfant et le maudit... maintenant, ça se repose, puis faut que je réécrive le tout... enfin, à supposer que je lui trouve un intérêt véritable. Pour le moment, j'ai un peu le sentiment que ce texte est trop vide pour être intéressant... bref, on verra bien !

    Passons à FF7 et à mes multiples projets. Déjà, presque terminé la réécriture d'un des OS écrits pendant la nuit du FoF. Mais, MAIS ! Je ne lui trouve pas de fin... alors j'ai dû le mettre de côté. Avec ça, j'ai pris quelque chose comme... presque 10.000 mots de notes pour un projet à chapitres sur les Turks et Rufus. Un RufusxReno, pour être plus précis, avec un poil de TsengxElena, qui devrait prendre place après AC. Aussi, d'autres notes, pour d'autres OS, tournant toujours autour de ces personnages....... maintenant, faut que je trouve le temps, et de réactiver toutes mes connaissances sur cet univers, et de les écrire.

    Child Prey : Presque terminé les corrections de son premier épisode (Il doit me rester trois chapitres à revoir) et j'ai attaqué la réécriture de son deuxième épisode. Pour le moment, un seul chapitre de terminé, mais... j'ai pas trop le temps de m'en occuper davantage actuellement.

    J'ai attaqué les dernières corrections de l'épisode 4 d'Un long voyage... enfin, en excluant ses deux dernières parties, qui me prennent toujours autant la tête. Actuellement, il ne me reste qu'une partie à relire, avant de passer à ces deux-là... en espérant que j'arriverai enfin à trouver une solution miracle les concernant.

    J'ai aussi pris pas mal de nouvelles notes pour l'épisode 8, qui me plaît décidément de plus en plus. Peut-être qu'en novembre, enfin, je trouverai le temps de le terminer.

    Et puis, des notes, des notes, des notes et encore des notes pour mon projet Umir. J'ai perdu le compte des mots écrits. Depuis le début de la semaine, mon cerveau carbure encore à mort et je passe beaucoup trop de temps devant mon pc à devoir ensuite tout noter. Bref ! Je ne chôme pas, mais je glande sur les projets auxquels je devrais vraiment me consacrer... erf ! Tant pis !

    Du coup, pour la semaine prochaine ? Me demandez pas, j'en sais rien ! Je vais juste continuer de suivre mon inspiration, parce que j'ai vraiment peur de me bloquer sans ça...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :