• 05/10/2018

     

    Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait cette semaine... heu... c'est un peu embrouillé, là, dans ma tête.

    Pour commencer, j'ai continué les corrections de Child Prey, mais me semble que je n'ai pas corrigé plus d'un chapitre de l'épisode 1 (Il me reste donc logiquement plus que deux chapitres à corriger), en plus d'avoir réécrit deux chapitres supplémentaires de l'épisode 2.

    Aussi, j'ai pris près de 3k de notes pour un projet de type Furry... j'en avais déjà causé, me semble, vu que j'ai attaqué une novella sur ce projet en début d'année. Bref, cette novella est en pause depuis un moment, mais je continue de développer doucement le reste de la série.

    J'ai relu les dernières parties-pas-chiantes de l'épisode 4 d'Un long voyage et... fui lâchement les deux restantes. Quoi d'autre ? Oui, j'ai terminé la dernière relecture + prise de notes de l'épisode 6. Maintenant, me reste plus qu'à corriger ça, ce qui ne sera pas bien long, le plus gros des problèmes liés à cet épisode étant enfin derrière moi.

    Ombre, enfin ! Ouais, enfin ! J'ai relu et corrigé (ENCORE) ses 17 premières parties... il reste encore du boulot, mais, hé, ça commence doucement à devenir pas trop moche tout ça. Je compte continuer mes corrections sur les parties déjà écrites la semaine prochaine, m'attaquer enfin à la partie qui me pose un ENORME problème et essayer de trouver comment l'améliorer. Vu que je compte reprendre la publication de ce texte sur le net (Le mois prochain, logiquement), pour moi il est important d'avoir le plus de parties corrigées avant de m'y remettre. Comme ça, j'aurai de l'avance, suffisamment pour me permettre de gérer les éventuels problèmes et blocages qui se présenteront sur mon chemin sans trop stresser (j'espère). Aussi, j'ai pris de nouvelles notes pour la suite de ce projet, qui enrichissent un personnage que j'aime bien et ça-me-fait-drôlement-plaisir !

    Bref ! Breeeeef ! La semaine prochaine, je vais encore me disperser. Un peu d'Ombre, d'Un long voyage... de ce qui se présentera et me fera envie !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :