• 30/10/2018

     

    Ooooh, la belle absence !! \o/ La faute à mon moral qu'était salement au plus bas, of course... 'reusement, ça commence à aller mieux... même si j'ai perdu un temps fou niveau écriture. Et encore une fois, je ne me souviens quasiment pas de ce que j'ai bien pu foutre ces dernières semaines. Hum... ok, causons de ce dont je me souviens !

    Ombre, déjà. Bon ! J'ai terminé ma relecture + corrections de la partie 21... il reste encore du boulot dessus, mais, erf ! Au moins, cette première étape est faite. C'était la plus dure, maintenant, je devrais pouvoir m'en sortir facilement avec le reste. (Du moins j'espère.)

    Un long voyage, terminé la relecture de l'épisode 6 et mis à jour celui-ci. Et, j'ai enfin trouvé (je crois), comment améliorer l'épisode 4. J'ai quasiment terminé la réécriture de la première partie qui me gênait... là aussi, encore du boulot dessus, parce que tout n'est pas top, mais... au moins, j'ai déjà quelque chose qui tient plus ou moins la route.

    La sorcière des nuits d'Halloween, aura sans doute une suite. Ouais, j'ai pris pas mal de notes pour un autre épisode de ce projet. Grosso modo, je me retrouve avec un plan complet qui me plaît bien, suffisamment en tout cas pour me donner envie de prolonger un peu les aventures de ces personnages.

    FF7, continué mon RufusxReno et je dois en être à 7 ou 8.000 mots... un truc du genre ! J'avance toujours aussi lentement, mais... bah ! Pas trop le temps non plus de m'y consacrer et, en plus, c'est plutôt difficile d'écrire sur ces deux personnages. Ils commencent seulement à se détendre et, moi, à les écouter vraiment... ça devrait aller mieux par la suite... j'espère ! Avec ça, j'ai aussi pris pas mal de notes pour des OS et, surtout, un projet à chapitres sur Kadaj et ses frangins. J'ai pas mal de notes et un plan quasi complet pour le premier tome... les trois quarts d'un possible deuxième tome... et des notes pour sans doute des histoires courtes liées à ce projet.

    Eeeet... je sais pas. J'ai peut-être dû faire un ou deux trucs de plus... ou peut-être pas... bref, on s'en fout, le principal, à mon avis, est là.

    Du coup, là... mon idée est de terminer ma réécriture (Et seulement la réécriture, on verra pour les corrections plus tard) de l'épisode 4 d'Un long voyage avant le début du Nano (Ouais, encore un jour et demi, quoi... mais si, mais si, c'est possible ! :'3), de relire la partie... 13, me semble, d'Ombre, aussi et, ensuite... ensuite ! Attaquer le Nano avec les scènes qui me manquent de La sorcière des nuits d'Halloween. Oui, oui, j'y crois... encore ! (Un poil désespéré)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :