• 15/11/2018

     

    Encore une petite absence, mais, hé ! On va dire que c'est à cause du Nano, hein ? (Il faut toujours un coupable !)

    Donc, le Nano... herm... on va dire que ça ne se passe pas comme je le souhaiterais... je suis en retard dans les projets sue lesquels j'avais prévu de travailler et... bref, faisons un récapitulatif de ces dernières semaines !

    Un long voyage : Ahem ! Je me suis montré un peu trop confiant... en vrai, j'ai pas réussi à terminer l'épisode 4. 8) (Même si bon, tout ce qu'il me reste, c'est une demi-scène à réécrire, mais... hé ! Pas le temps / la motivation.)

    FF7 : Bon, déjà, j'ai terminé le premier épisode de mon RufusxXReno. 13.000 mots, me semble. J'ai cru que je n'en verrai jamais le bout ! Honnêtement, ce projet va être hard à écrire. Avec ça, j'ai continué à prendre pas mal de notes sur mon projet, là, sur Kadaj dont j'avais déjà causé... maintenant, à savoir quand je l'attaquerai... erf ! Un jour ? Mais, mais, mais, comme je fais une belle obsession sur ce personnage et ses frangins en ce moment, je me suis retrouvé avec de nouvelles idées pour un nouveau projet à chapitres les mettant en scène. Quelque chose de plus léger. J'ai donc terminé le premier jet de son premier épisode (Quelque chose comme 8.000 et quelques mots), j'ai commencé son deuxième (Mais pour le moment, juste 1.600 mots) et... surtout prit pleeein de notes. Ouais, actuellement, au lieu de bosser sur mon Nano, je bosse sur ce projet et j'en suis actuellement à 14.000 mots de notes. ^^' Aussi, j'ai eu l'idée d'un OS sur Tseng se déroulant pendant AC. Le plan est complet. J'en suis à 1.600 mots pour ce brouillon et... j'imagine que la version finale tournera autour des 5.000 mots (peut-être plus, sans doute pas moins.). Maintenant, reste plus qu'à trouver le temps de m'y mettre... peut-être bientôt. Vu que je galère à me concentrer sur mes projets originaux.

    Ombre : J'ai recommencé ma publication du premier tome ! La partie... 13 ? est maintenant en ligne (Faut que je rajoute les liens, urf, oublié ! @__@) et logiquement, la partie 14 devrait l'être également ce soir.

    La sorcière des nuits d'Halloween : Bon... j'avais juste trois scènes manquantes à écrire (sans compter la scène de baston qui me manque... elle, je m'y pencherai quand j'aurai VRAIMENT l'inspiration et le temps) et... j'en ai écrit une... et tapé la moitié d'une seconde. Hum... donc je suis à la moitié du chemin, mais, vu que mon cerveau tourne en obsession sur FF7, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. @__@ J'espère néanmoins que j'en terminerai avec rapidement, afin de pouvoir passer à d'autres projets.

    Et donc... voilà ! Mois du Nano... je sens venir le fail... mais tant pis ! Je vais continuer à faire en fonction de mon inspiration, sans quoi, je risque encore de me bloquer et, vraiment, j'ai pas envie. @__@

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :