• 13/12/2018

     

    Alors, alors, cette semaine !

    Niveau Umir j'ai presque terminé de noter toutes les scènes et idées que j'avais en tête. Il m'en reste encore un peu et quelques nouvelles sont venues se rajouter hier, mais... de ce côté-là, j'ai plutôt fait du bon boulot. :3 (Par contre, me demandez pas combien de mots j'ai tapé, j'ai oublié.)

    FF7 : En ce qui concerne mon RufusxReno, l'épisode 3 est terminé. Presque 10.000 mots, il est donc un peu moins long que les précédents, maaaais... pas grave ! Pour ce qui est de mon OS... qui n'est plus vraiment un OS, en fait, vu qu'il se découpera en quatre chapitres + un bonus... donc plus du tout d'espoir de l'avoir terminé pour Noël... aussi... bah ! Je vais faire à mon rythme ! Et du coup : premier chapitre terminé et posté ! \o/ J'espère écrire et pouvoir proposer son chapitre 2 ce mois-ci, le reste le mois prochain. Au niveau du titre, j'ai mis : En attendant Noël... à défaut de mieux. Le premier chapitre fait 2.500 et quelques mots, les suivants devraient, j'imagine, être plus ou moins de la même taille.

    Et enfin Ombre, j'ai posté les parties 16 et 17 ce week-end, mais rien de plus... rien de neuf, en vérité. Erf ! A quel moment est-ce que j'ai le droit de désespérer pour de bon ?

    Pour cette fin de semaine et ce week-end, j'espère terminer ma prise de notes pour Umir, et me remettre à Un long voyage. Au moins à l'épisode 7. Il faut aussi que je corrige la parte 18 d'Ombre... hum... un peu de travail en perspective, mais, avec un peu de chance, je devrais pouvoir gérer !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :