• 21/12/2018

     

    Où est passée ma semaine ? Et surtout... qu'est-ce que j'en ai fait ?! Ah ! J'ai un horrible trou noir, encore !

    Heeu... niveau FF7, je sais que j'ai pris un certain nombre de nouvelles notes pour ma deuxième fanfic sur Kadaj et ses frangins. D'ailleurs, j'ai continué l'épisode 2 et... disons que j'en suis plus ou moins rendu à sa moitié. Aussi attaqué l'épisode 4 de mon RufusxReno... mais pas vraiment avancé.

    J'ai... dû prendre des notes également pour mon projet Umir, d'autres pour Démone, et je me suis justement replongé dans l'épisode 3 de sa deuxième saison, que j'ai continué. Ouais, j'approche enfin de la fin !

    Quoi d'autre... quoi d'autre ? Hum... corrigé la partie 18 d'Ombre. Et... je crois que c'est tout. Non mais j'ai plus du tout la foi, en ce moment, pour me remettre à Un long voyage. En fait, j'ai plus vraiment la foi pour autre chose que de la fanfic, en ce moment. Vraiment, vraiment, vraaaaiiiiiment pas ! A moins que ce ne soit seulement la fatigue de travailler sur des textes originaux pour le gratuit ? Je crois qu'il y a beaucoup de ça. Comme l'année dernière, je ne vois plus tellement de sens à ça, tant ça s'apparente à se parler à soi-même (J'ai voulu essayer une année de plus, mais globalement, c'est encore pire que toutes les années précédentes. Il va sans doute falloir que je songe à me diriger vers autre chose... enfin, on verra.)... du coup ! Il est possible qu'en 2019, à ce niveau, ce soit encore plus morte pleine. Ouais... ouais ! Mais du coup, reste la question de la saison 2 d'Un long voyage... il faut que je la continue, mais là, j'ai vraiment pas du tout, du tout envie (ou plutôt, j'ai pas du tout envie de l'écrire et de la retravailler pour pouvoir la proposer sur le net.). Alors... probable qu'il n'y ait qu'un seul épisode qui apparaisse en 2019. Le reste ? On verra plus tard !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :