• 11/01/2019

     

    Donc, bilan de cette semaine ? Pas terrible, mais... ! Toujours mieux que la semaine dernière ! 8)

    Bon, pour commencer, il va falloir que je mette à jour quelques liens sur ce site, vu que... héhé. J'ai finalement décidé de supprimer mon compte Wattpad pour de bon. Voilà. Y a rien à faire. Je déteste ce site. C'est physique. Et pour ce qu'il m'apportait en tant qu'auteur... ! J'y retournerai sans doute un jour en tant que lecteur, mais en tant qu'auteur, meh ! Non !

    Sinon, j'ai un peu continué mes corrections d'Alpha 4. Ça avance doucement, quoi. J'ai aussi repris mon chapitre 2 de En attendant Noël... Il est presque terminé, mais je me galère toujours autant avec le début... qui est du coup... ouais, en chantier. Tout le reste est écrit, sauf ce *BIP* de début.

    Aussi, j'ai eu pas mal de nouvelles idées pour ma première fanfic sur Kadaj et ses frangins -- que je vais appeler Kadaj 1. (Kadaj 2, quant à elle, sera la fanfic sur laquelle je travaille déjà). Donc, Kadaj 1, oui ! Plein de nouvelles idées pour sa... quatrième ou cinquième partie... pas encore certain où elle va se placer. Quoiqu'il en soit, j'ai dû prendre quelque chose comme 11k de notes.... eeeeeeeet, houlà, je sens que cette fanfic va être longue et super chiante à écrire, en fait.

    Avec ça, j'ai eu l'idée d'un court OS, sans doute pour continuer Pendant ce temps, du côté de la Shinra... Je l'écrirai peut-être prochainement !

    En attendant, cette fin de semaine va être... calme, je pense. On verra la semaine prochaine si mon humeur est un peu plus stable. 8)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :